Certificat d'intempéries

Certificat d'intempéries

Lors de dommages consécutifs aux fortes rafales de vent, aux abondantes pluies, à la neige, aux chutes de grêle ou encore à la foudre, les compagnies d'assurance demandent un certificat d'intempérie pour attester que les seuils d'ouverture des droits à l'indemnisation ont bien été dépassés. La société ARHYA met à votre disposition son expertise en météorologie afin de délivrer dans les meilleurs délais une attestation permettant une prise en charge rapide de vos sinistres.


Notre offre : des certificats expertisés pour une prise en charge rapide


Nous couvrons l'ensemble des phénomènes météorologiques :


Nos équipes sont composées d'experts en phénomènes climatiques intenses et dommageables qui se basent sur un réseau de stations météorologiques certifiées selon les normes mondiales de la météorologie. Compte tenu de la couverture non optimale des stations météorologiques en France, il arrive que ces dernières soient trop éloignées du lieu de sinistre pour être prise en compte par les assurances. Face à ce problème, nos attestations comportent une expertise revenant sur le fait que le jour où s'est produit le sinistre, des valeurs plus importantes ont pu être observées sur le lieu des dommages. Ceci arrive régulièrement en période estivale avec des orages producteurs de violents rafales de vent très localisées (parfois sur des couloirs inférieurs à 500 m).

Entreprises ou particuliers, nous réalisons des certificats d'intempéries sur la totalité de la France métropolitaine. Après commande, vous recevez par mail votre attestation en moins de 36h, pour un prix de 30 € HT. Pour toutes demandes particulières, comme par exemple une période s'étalant sur plusieurs jours, merci de nous contacter via notre formulaire afin que nous puissions établir un devis adapté.



Demander un devis